TELE REALITE

Inès (Koh Lanta) : comment a réagi sa famille face à la séquence de ses fesses ?

29 février 2020 à 17h35 Par Caro Caro
Vendredi dernier, Koh Lanta faisait son retour sur TF1 et une candidate nommé Inès Loucif, a fait le buzz malgré elle.

Inès Loucif, une candidate de l'équipe jaune est déjà la star de Koh Lanta et ce, malgré elle. Ce vendredi 21 février était diffusé le premier épisode de la nouvelle saison de Koh Lanta et la jolie brune originaire de Toulouse a fait le buzz à cause d'une séquence où elle apparaît en pleine épreuve avec un maillot de bain qui dévoile ses fesses.

Choquée de voir cette séquence prendre une telle ampleur, l'infirmière de 25 ans s'est exprimée quelques heures après la diffusion de l'épisode. Dans une interview accordée au magazine Femme Actuelle, la candidate est revenue une nouvelle fois sur la fameuse séquence : « Je n'ai pas fait Koh Lanta pour montrer mes fesses parce que c'est une émission que je regarde en famille depuis toute petite. La compétition et le dépassement de soi m'ont toujours plu ».

Inès a également expliqué s'être entretenu avec sa grand-mère le lendemain de la diffusion du premier épisode de Koh Lanta. « Ma grand-mère, il faut être très carré avec elle, le respect est primordial. Elle-même m'a clairement dit que rien ne l'avait choqué » déclare la candidate. Quant à ses proches, ils ont été surpris par les nombreuses réactions des internautes sur les réseaux sociaux.