Inès Loucif : agressée à l'hôpital, elle raconte son calvaire

URBAN HIT

10 février 2021 à 11h34 par La rédaction

Inès Loucif a été agressée par un patient à l'hôpital.

Inès Loucif a rencontré la célébrité après avoir été en finale de Koh Lanta. Choisie par Naoil pour l'accompagner au vote, celle-ci a laissé échapper la victoire. Depuis, la jeune femme a repris son poste d'infirmière. Sur instagram, elle a d'ailleurs raconté une incroyable histoire qui lui est arrivée alors qu'elle se trouvait à côté d'un patient.


« Il est allongé dans le lit et là en fait, il nous regarde, il enjambe la barrière du lit et il nous dit qu’il nous veut. Moi je commence à paniquer, je crie à mon AS de courir, on va de l’autre côté du service en soins intensifs, et comme ce sont les soins intensifs, les portes sont vitrées et c’est sécurisé donc il faut attendre que le service reçoive l’alerte et qu’il ouvre. » explique-t-elle, avant de continuer.


Ce dernier a continué nu, leur courant après. Il se met alors à uriner dans les couloirs avant d'être finalement calmé par la sécurité. Un patient dangereux qui, selon Inès, pourrait présenter un profil de violeur. Ses accès de rage pourraient avoir une grave répercussion sur d'autres patientes, situées dans les chambres voisines.