Sur les réseaux sociaux, Inès a évoqué ses complexes.
Le 21 juillet dernier, Inès a pris la parole sur les réseaux sociaux, afin d'évoquer certains de ses complexes. En effet, la jeune femme a confié avoir quelques soucis avec son corps, au point d'avoir évoqué des opérations de chirurgie esthétique. Malheureusement, son projet est tombé à l'eau, le médecin ne pouvant rien lui promettre. Mais la star de télévision a révélé d'autres secrets la concernant, affirmant avoir subi une opération mammaire.
"J'avais une hypertrophie mammaire, c'est-à-dire une absence de développement mammaire. Je n'avais pas du tout de seins, je ne remplissais pas le 75A. Je n'ai pas payé mes seins. J'ai été prise en charge par la sécurité sociale" explique-t-elle, avouant ensuite être complexé par d'autres endroits de son corps. Le pire, selon elle ? Les petites poches qui remontent sous ses yeux dès lors qu'elle se met à sourire.
En effet, comme l'explique elle-même, elle ressemble à un « mini-BN » lorsqu'elle se met à rire. Résultat, elle a souhaité se faire opérer. Problème, elle ne pourra pas le faire, car son chirurgien ne peut rien lui promettre. "Le docteur pensait que c'était un peu de graisse qu'on pouvait facilement enlever (...) Mais il s'avère que ce serait musculaire, il s'agirait d'une hypertrophie". Il n'y a donc aucune solution à ce niveau-là pour la jeune femme, qui va devoir rester telle qu'elle est !