SOCIETE

Insulté de « Sale noir » sur scène, cette humoriste va vous surprendre ! (Vidéo)

27 décembre 2018 à 23h20
Surpris par une insulte raciste, Donel Jack'sman a réagit d'une manière totalement improbable. Il s'appelle Donel Jack'sman, est un humoriste et parcours actuellement le sud de la France afin de nous présenter son tout dernier spectacle intitulé "On ne se connaît pas, on ne se juge pas". Problème ? Au cours de l'une de ses représentations, réalisée lundi soir dernier, l'artiste s'est fait insulter de "sale noir" alors qu'il était sur scène. Une vidéo de l'incident été tournée et l'humoriste a souhaité la partager au monde entier en la postant sur son compte instagram.

Découvert dans l'émission "On ne demande qu’à en rire" de Laurent Ruquier, Donel Jack'sman a pris pour habitude d’aborder des sujets sensibles tels que ceux de la politique, de la religion et bien évidemment, du racisme. C'est donc tout naturellement que ce dernier s'est mis à parler du FN et de ses scores élevés lors des dernières élections. C'est à ce moment-là qu'un homme va alors se lever et l'insulter.



Surpris, l'humoriste lui demande alors de répéter, chose que fera l'homme en question avant de lui lancer une seconde salve d'insultes. C'est alors que le jeune homme fera jouer sa répartie. « T’aurais dû fermer ta gueule en fait. T’as mis ce qu’on appelle un malaise, qui n’apporte rien au spectacle. À part de la gêne pour toi ! Et tout le monde est gêné pour toi. Et tu te dis j’aurais dû me taire. Déjà, quand tu as applaudi directement à FN, on n’a rien dit… parce que tu as payé ta place. A l’époque le mec de Villiers-le-Bel qui sommeille en moi aurait sauté sur le mec et lui aurait fait du très très sale… Mais Dieu merci c’est Noël et j’ai mûri. Aimons nous les uns les autres, même si nous sommes différents »