iOS 11: découvrez la liste de tous les soucis causés par la mise à jour sur iPhone.
/radios/urbanhit/importrk/news/original/59c5274fe0d7f1.23741845.jpg)
Modifié : 22 septembre 2017 à 15h07
Lenteur, difficultés de couper le Wi-Fi et bluetooth, problèmes d'envois Exchange ou Outlook.com... Les soucis semblent s'accumuler
Lenteur, difficultés de couper le Wi-Fi et bluetooth, problèmes d’envois Exchange ou Outlook.com... Les soucis semblent s'accumuler depuis la sortie de la mise à jour iOS 11. Le dernier souci en date ? Les boutons « Wi-Fi » et « bluetooth » de l’interface ne les déconnectent pas totalement. C'est en tout cas ce qu'assure Andrea Barisano, un chercheur de l’entreprise de sécurité F-Secure. Il faut dès lors passer par les paramètres afin de forcer l'appareil à totalement se déconnecter.
PSA: iOS 11 new control center WiFi and Bluetooth toggles don’t actually turn off their respective radios.
— Andrea Barisani (@AndreaBarisani) 20 septembre 2017
Ce n'est pas la première fois que les utilisateurs se plaignent de bugs liés à iOS. En effet, certains se sont plaints des bugs liés à la lenteur du clavier sur les applis WhatsApp, Messages et autres. Enfin, des messages d'erreur apparaissent lorsque vous souhaitez envoyer des mails sur Outlook.com ou Exchange. Apple travaillerait de près avec Microsoft pour régler ce souci, qui semble énerver à peu près tout le monde.