iPhone 8 : découvrez les premières images interdites du nouvel iPhone ! (Photos)

URBAN HIT

18 avril 2017 à 13h00 par Florian

Les images du prochain iPhone viennent de fuiter : préparez vous à un bond dans le futur !

La guerre entre Samsung et Apple fait toujours rage, le géant coréen de la téléphonie mobile ayant même repris la place de numéro 1 sur le marché à Apple. Cependant cette tendance pourrait de nouveau s'inverser tant le prochain iPhone est attendu. Les promesses de ce dernier sont d'ailleurs absolument incroyables : grand écran, bords arrondis, boutons virtuels et caméra 3D à l'avant ... bref un véritable saut dans le futur.

L'iPhone 8 pourrait ainsi mesurer 67,54mm sur 137,54mm, contre 67,1mm et 138,3mm pour l'iPhone 7. Celui-ci serait donc légèrement plus grand mais un peu moins large. L'écran de 5,768 pouces serait lui, entouré d'une fine bordure de 4mm seulement. Autre innovation, le fameux bouton Home physique serait amené à disparaitre. Enfin, au niveau caméra, il se murmure que deux capteurs photos seraient alignés de manière verticale à l'arrière tandis que la caméra de devant serait capable de prendre des photos en 3D. Ajoutons à cela un smart connector pour la réalité virtuelle et vous avez la une véritable machine de guerre.

Cependant, ce nouveau design provoquerait un problème au niveau du bouton Touch ID. En effet, même si Apple possède la technologie nécessaire à sa mise en place, surtout depuis son rachat d'AuthenTec en 2012, celle-ci ne serait pas encore tout à fait au point. De plus, le design particulier du prochain iPhone rendrait plus difficile l'intégration de ce composant. Les prochains mois seront donc décisifs pour la marque à la pomme.