PEOPLE

Irina Shayk a-t-elle trompé Bradley Cooper ? Elle s'affiche avec un autre homme ! (Photo)

10 avril 2019 à 10h39
Un cliché posté sur instagram a provoqué la colère de certains fans d'Irina Shayk. Depuis la diffusion du film « A Star Is Born », des millions de fans n'espèrent qu'une seule chose, à savoir que Bradley Cooper et Lady Gaga se mettent en couple. Depuis, c'est très simple, chaque apparition des deux a été scrutée au plus haut point, histoire de voir s'il n'y avait pas un petit échange plus qu'amical...

Toutefois, il semblerait que l'amitié entre les deux acteurs soit réelle. De quoi rassurer Irina Shayk, la compagne de Bradley Cooper qui vient pourtant de poser dans un lit, à côté d'un autre homme que le sien. Un cliché sensuel qui a poussé de nombreuses personnes à se poser des questions.

Attention cependant. En effet, il se pourrait que ce cliché ne soit qu'une simple manière de s'offrir un petit coup de publicité. L'homme apparaissant sur cette photo n'est autre que Riccardo Tisci, le directeur créatif de Burberry, marque avec laquelle Irina Shayk est bien engagée. Cela n'a toutefois pas empêché certains de ses fans à se questionner, mettant en avant la dimension « provocatrice » de cette photo.

Voir cette publication sur Instagram

Sleeping beauties @riccardotisci17😜

Une publication partagée par irinashayk (@irinashayk) le