Italie : les forces de l'ordre dévoilent la vidéo du pont qui s'effondre (Vidéo)

URBAN HIT

8 septembre 2018 à 8h10 par La rédaction

Les autorités ont dévoilé les images de ce terrible drame.

Il y a quelques jours, la ville de Genes a connu une catastrophe absolument terrible. En effet, un pont s'est écroulé à cause des intempéries. Déjà en mauvais état, l'édifice a donc craqué sous le poids et la violence des pluies et autres orages qui ont frappé la région.



Résultat ? 43 personnes sont décédées, chutant de près de 45 mètres. Afin de témoigner de la violence de l'incident, la vidéo du moment précis ou le pont s'est effondré a été mise en ligne par la Garde des finances, la police douanière et financière italienne.

Des images qui font froid dans le dos et qui nous rappelle qu'absolument tout, peu arriver en l'espace d'une seule petite seconde. Une enquête a également été ouverte par le parquet de Gênes. Cette enquête permettra notamment aux familles de victimes d'établir les responsabilités réelles de l'incident, le gouvernement étant notamment pointé du doigt pour son laxisme : le pont coûte une véritable fortune à la ville chaque année puisque ce dernier est relativement mal construit.