Jamais vous ne devinerez ce que ces hommes ont trouvé dans ... leur tank !

URBAN HIT

12 avril 2017 à 12h59 par Florian

La trouvaille de l'année, elle est ici même !

Nick Mead est âgé de 55 ans. Avec son ami Todd, âgé lui de 50 ans, les deux ont une passion en commun. Enfin plusieurs passions, à savoir la méchanique, la réparation et les tanks (oui, oui les tanks). Alors pour satisfaire leurs envies, Nick et Todd se sont tout simplement acheté un vieux tank russe T54/69 pour 40.000 euros histoire de le restaurer, à la cool.

Déjà propriétaire de près de 150 véhicules de guerre, les deux savent ce qu'ils font. Ainsi, ils ont décidé de se filmer entrant dans leur tank pur la première fois. L'idée était tout d'abord de vérifier qu'il ne restait pas d'anciennes armes cachées ou de bombes qui pourraient encore tout faire exploser. A la place d'un arsenal digne des plus grands films militaires, les deux ont finalement trouvé environ 5 lingots d'or pour un valeur approximative de 2.5 millions d'euros. Tout cet or avait été dissimulé dans un bidon, coupé par les soldats irakiens lors de la guerre du golf.

Nick a déclaré qu'ils n'avaient aucunes idées de quoi faire avec tout cet argent (or en l'occurence). Ainsi au lieu de se rendre à "cash converter avec 2.5 millions en lingots", les deux ont préféré appeler la police ... qui a embarqué tout l'or en laissant un simple papier aux deux passionés. La récupéreront-ils ?