PEOPLE

Jamel Debbouze : fatigué, il met sa carrière entre parenthèses

20 juin 2019 à 11h05
L'humoriste a décidé de prendre un peu de recul...Pour mieux revenir ?

Humoriste, acteur et producteur de théâtre, Jamel Debbouze a décidé de prendre un peu de recul. L’artiste, âgé de 44 ans a avoué être légèrement fatigué par son emploi du temps et souhaite prendre du temps pour lui, sa famille et ses proches avant de se déconcentrer sur sa carrière. Son objectif ? Revenir avec des idées neuves et novatrices ! Il faut dire que depuis l’explosion de sa carrière grace à H, Jamel aura enchaîné à vitesse grand V. Spectacles, films, production avec son Jamel Comedy Club ou encore organisation du Marrakech du rire, le roi de la scène est en droit de se reposer !

Interrogé sur les plateaux de RTL, ce dernier a ainsi été très clair “Pour lancer de futurs et nouveaux projets, j’ai besoin de repos”. Il poursuit : “Pour que je puisse continuer à prendre du plaisir, il faut aussi que je ménage ma monture. J’arrêterai en décembre…” A cette période-là, Jamel arrêtera ses activités même si la 10e édition du JCC dé »marquera au mois de septembre prochain puisque déjà tournée. 

Ce sera sera l’occasion pour lui de proposer un nouveau contenu à ses fans d’ici quelques mois, années, “Je ne remonterai pas sur scène avant des années, ça, j’en suis certain. Il va falloir que je me régénère d’une certaine manière. Si tu me demandes ce que j’ai envie de faire là, aujourd’hui : rien, absolument plus rien. J’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup donné et aujourd’hui, j’ai envie de prendre. Si je veux pouvoir surprendre, il faut que je me surprenne moi-même et la meilleure manière, c’est d’être en jachère. Laisser le corps et l’esprit se reposer pour aller chercher des choses neuves ou en tout cas, intéressantes”.