MUSIQUES

Jamie Sanchez : découvrez "No Joke", issu de sa première mixtape ! [VIDEO]

23 juin 2020 à 11h16
Avec No Joke, Jamie Sanchez nous dévoile son univers aux multiples influences.

Artiste né en Italie en 1986, Jamie Sanchez est un homme aux influences multiples et diverses. Italo-américain de par son père, espagnol-algérien de par sa mère, ce dernier a partagé son enfance entre les USA, l'Italie et la France. Une influence qui se ressent aujourd'hui encore dans sa musique. En effet, très jeune, Jamie Sanchez développe le goût de l'écriture et le goût de rapper. Son style se perfectionne et l'artiste nous fait découvrir son univers en anglais, français et en italien.

Très vite, Jamie Sanchez intègre divers groupes, comme les JUGGAKNOTES ou encore l'Universal Zulu Nation. Sa carrière connaîtra un premier grand virage, avec la création du duo The Armi, en collaboration avec Bee Ay. Sa carrière se poursuit et le flow de Jamie Sanchez continue de faire parler, intéressant de grands noms de la musique. De quoi lui ouvrir de nombreuses portes.

L'année 2020 sera celle de la consécration pour l'artiste. Au mois de février dernier, sortait « No Joke », le premier titre de sa première mixtape, composée de 4 chansons. Ce single, dont le clip est visible sur YouTube, rencontre un véritable succès avec plus de 1.7 millions de vues à ce jour. Un savant mélange de sonorités festives et un peu plus sombres, portées par un rappeur au top de sa forme. La suite ? Un premier album est en préparation. Aucune information n'a toutefois fuité concernant sa date de sortie.

Pour suivre l'actualité de Jamie Sanchez :

- Instagram
- Facebook