Jay-Z : il se lance officiellement dans le cinéma !

URBAN HIT

26 juillet 2019 à 8h20 par La rédaction

Jay-Z a effectivement accepté de collaborer avec Netflix pour un film !

Businessman à succès, Jay-Z ne cesse de se réinventer. Rap, production de musique, art, immobilier ou encore spiritueux, le rappeur milliardaire investit et diversifie son portefeuille. Mais ce n'est pas tout puisque, selon certaines rumeurs, l'artiste pourrait encore diversifier ses activités en se lançant dans la production de films ! Un partenariat avec Netflix serait même à l'étude...

C'est le média Variety qui a lâché la bombe, annonce que le mari de Beyoncé aurait récemment signé un deal à plusieurs millions de dollars avec le géant Américain afin qu'il puisse s'occuper de la production d'un film. Ce long-métrage pourrait d'ailleurs permettre à Jonathan Majors, vu dans The Last Black Man in San Francisco, de pleinement s'exprimer. Jeymes Samuel, cinéaste britannique serait d'ailleurs pressenti pour s'occuper de la réalisation !

Jay-Z produire The Harder The Fall pour Netflix

Au niveau du pitch, le film lui, se veut très simple. Intitulé The Harder The Fall, ce film suit la vie de Nat Love, qui 20 ans après le meurtre de ses parents apprend par hasard que le meurtrier rendu coupable va être libéré. Il va alors tout faire afin d'obtenir sa revanche. Gang, criminalité, psychologie complexe des personnages et histoire de famille enfouie, le film mêle de nombreux sentiments. De quoi scotcher le spectateur à son siège.