tonimage
tonimage

Jay-Z lâche un gros chèque à son fils illégitime !

URBAN HIT

24 mars 2015 à 13h54 par La rédaction

Alors que Chris Brown est toujours en galère après la révélation de l'existence de sa fille Royalty, il peut toujours prendre exemple sur Jay-Z. Lui aussi concerné par une histoire d'enfant illégitime, le mari de Beyoncé a trouvé une manière simple et efficace de régler le problème. Il a en effet décidé de verser une grosse somme d'argent à Rymir Satterhwaite, 21 ans, qui affirmait être le fils du célèbre producteur. Depuis 4 ans, il le poursuivait ainsi en justice pour obtenir un test ADN qui selon lui prouverait ses dires.

Mais Jay-Z avait toujours refusé, en esquivant à chaque fois les rendez-vous. Du coup, Rymir semble résigné à accepté de l'argent en échange de son silence. "En fin de compte, le litige se résoudra probablement hors du tribunal. On est en conflit depuis 2011, et on arrive au point où tout le monde voudrait que ça s'arrête " a ainsi déclaré sa tutrice Lilie Colie. Alors qu'il doit faire à de gros dépenses pour ses frais de scolarité, Rymir ne se gênera certainement pas pour saigner la fortune de Jay-Z.

Ce n'est cependant pas la première fois que Hov lâche un gros billet pour ce genre d'histoire. En plus de sa fille Blue Ivy, il est aussi le père d'un garçon de 12 ans, Isa Jael, qui vit avec sa mère à Trinidad. C'est d'ailleurs le rappeur qui leur a offert leur villa, et il continue de leur verser une somme tous les mois. Au final, faire un gosse à Jay-Z peut se révéler être un très bon plan. Pas sûr en revanche que Beyoncé apprécie les talents de géniteur de son mari...