Jay-Z : Un fils caché de 21 ans ?!

URBAN HIT

20 février 2015 à 12h21 par La rédaction

Blue Ivy aurait-elle un demi frère ? Bien plus qu'une simple rumeur, c'est que qu'affirme haut et fort Rymir Satterthwaite, un jeune rappeur de 21. Selon lui, il serait le fils du célèbre producteur, qui aurait eu une relation avec une certaine Wanda dans les années 90.


D'après le journal The National Enquirer, Rymir aurait attaqueé Jay-Z en justice en 2014, et il aurait maintenant en sa possession des documents pour appuyer ses dires. Si cela se confirme, Jay-Z pourrait ne pas s'en sortir indemne. En 2011 (alors Beyoncé venait tout juste d'annoncer sa grossesse), l'auteur du Black Album avait déjà été visé par des rumeurs similaires venant du mannequin Shenelle Scott. Soupçonné d'avoir acheté son silence pour 1 millions de dollars, il avait simplement déclaré que "Ces rumeurs ridicules sont complètement fausses". Mais si cette nouvelle affaire est portée jusqu'au tribunal, pas sûr que cette défense ne suffise face à un juge.


Dans 99 Problems, il clamait ne "pas avoir de problème avec les meufs". Quelques années plus tard, ce n'est plus tellement le cas. Et pas sûr que Beyoncé soit enchantée à l'idée d'accueillir un nouveau membre dans sa famille !