GOSSIPS

Jazz fait une fausse-couche, Laurent craque et s'en prends aux haters ! [VIDEO]

26 décembre 2019 à 19h40
Sur les réseaux sociaux, Laurent a affirmé que les haters de Jazz étaient responsables de sa fausse-couche.

Laurent en a marre. En effet, face aux nombreuses critiques des haters, l'influenceur a décidé de pousser un énorme coup de gueule alors que Jazz a une nouvelle fois subi une fausse-couche. Selon le jeune homme, les internautes en seraient d'ailleurs les responsables... "Vous venez de me priver d'être père pour une troisième fois. Alors oui, peut-être que ce n'est pas le bon moment pour poster ces messages, mais maintenant ça ne peut plus durer. Tous ceux qui ont causé du tort à ma femme, à ma famille et à moi-même, vous allez le regretter ! La justice va vous faire payer tous vos crimes ! (...) Vous venez de faire quelque chose de très très grave"

Laurent craque et menace les haters

Selon lui, Jazz a subi le stress de ces derniers mois, critiquée à tout-và par les internautes qui lui repprochent d'en faire trop sur les réseaux sociaux ou dans sa série, la JLC Family. "Deux mois d'acharnement, de haine, de menaces et j'en passe. Pour qu'au final, ma femme se retrouve au bloc opératoire pour qu'on lui retire un ange. Vous venez de tuer notre troisième enfant et les médecins m'ont dit que cela était dû au stress de ces dernières semaines".

Face au buzz, Sarah Fraisou a d'ailleurs tenté de la défendre comme elle l'a pu. L'invitant à prendre du recul et à moins étaler son quotidien sur les réseaux sociaux, la jeune femme a insisté sur le fait que ces méchancetés gratuites devaient cesser. Sur les réseaux sociaux, les critiques elles, ont continué à fuser, et ce, malgré la triste nouvelle...