GOSSIPS

Jazz : son assistante fait d'étonnantes révélations !

24 janvier 2020 à 10h44
Justine, la seconde assistante de Jazz a accepté de répondre à quelques questions.

Amies de longues dates, les deux sont très proches au point que Justine officie désormais en tant qu'assistante de Jazz. Il faut dire que la JLC Family a beaucoup à faire et sans l'aide de quelqu'un, il y a fort à parier que les choses ne se dérouleraient pas aussi bien que prévu. Récemment interrogée, Justine a accepté de dévoiler quelques-uns des secrets de la JLC Family.

« Moi, je suis Justine, je suis la deuxième assistante. C’est-à-dire que Jazz m’appelle « je veux un hélicoptère pour le Sri Lanka » et je dois lui trouver dans la nuit… Madame papier, madame bordel, madame SOS. « Allo juju on doit partir à New-York dans une semaine, on est 10 tu nous organises tout. » a-t-elle ainsi expliqué sur le snap de Jazz. Ajoutant ensuite que tout cela ne la dérangeait pas, bien au contraire puisque les deux sont vraiment très proches : « Jazz, on se connaît depuis la naissance. Nos mamans sont meilleures amies. On se connaissait en couche culotte. Je balancerai bientôt des photos dossiers. Ne vous inquiétez pas ça arrive, je suis sur le coup. »

Justine est donc une amie en or qui a décidé de tout faire pour que Jazz et sa petite famille se sentent bien et réussissent à entreprendre tout ce qu'ils ont en tête !