Jean Lassalle est-il réellement sur le point de rejoindre l'équipe de TPMP ?

URBAN HIT

26 avril 2017 à 13h34 par Florian

C'est Cyril Hanouna lui même qui l'a annoncé tandis que son attaché de presse lui, dément.

S'agit-il d'une énorme info média ou simplement d'une bonne blague de Cyril Hanouna ? Toujours est-il que la question mérite d'être posée sachant que c'est le patron de TPMP lui-même qui a annoncé la nouvelle et ce ... à l'antenne : « Ce sera notre expert média très bientôt. On l’a eu, on l’a contacté, il viendra en expert média dans l’émission. Il est très content de venir, et il adore TPMP. ».

Son sens de la formule, ses drôles d'idées et sa facheuse tendance à pousser un peu trop fort la chanson feraient bien entendu des ravages sur le plateau de TPMP. Cependant, est-ce une info fiable ? Un candidat à la présidentielle peut-il réellement se ramener sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste de manière récurrente ?

Selon les déclarations de son attaché de presse, la réponse est non : Non, ce n'est pas sérieux. Une blague d'hanouna, j'imagine! Apprécier quelqu'un ne veut pas dire qu'on va devenir chroniqueur dans une émission... Jean Lassalle est un homme politique de premier plan qui a été candidat à la présidentielle. Point à la ligne". C'est vrai que de passer de l'élection présidentielle à TPMP, ça ne fait pas vraiment sérieux.