Jennifer Lopez, Beyoncé, Kim Kardashian : leurs contrats de mariage vont vous surprendre !

URBAN HIT

29 mars 2021 à 17h47 par La rédaction

Certaines stars américaines ont signé d'incroyables contrats de mariage.

Les stars les plus fortunées au monde, lorsqu'elles se marient, font également face à une problématique : celle du possible divorce très coûteux. Ainsi, plutôt que de risquer une partie de leur fortune si, malheureusement, un couple venait à se séparer, beaucoup optent pour les contrats de mariage. C'est notamment le cas de Mark Zuckerberg et Priscilla Chan qui s'obligent à s'accorder 100 minutes par semaine afin de sortir pour un rendez-vous en extérieur.

D'autres, comme Justin Timberlake et Jessica Biel ont décidé de tout faire pour ne pas se faire tromper. En cas d'adultère, le coupable devra reverser 500.000 dollars à son conjoint. D'autres ont eu moins de chance. Spielberg, à l'époque de son mariage avec Amy Irving, a rédigé un contrat sur une serviette, ce qui ne sera pas reconnu par la justice comme étant légal. Résultat, il a du verser 100 millions de dollars à son ex-femme.

Du côté de Ben Affleck et Jennifer Lopez, le contrat de mariage forçait les deux à avoir au moins 4 relations sexuelles par semaine. Un contrat un peu trop contraignant pour l'acteur, qui a décidé de faire annuler son mariage à cause de ce dernier.