Jeremstar: recalé de boite, insulté d'homosexuel et drogué sur place, il a vécu l'enfer !
5 juillet 2017 à 14h00
/radios/urbanhit/importrk/news/original/595ca393aff6b9.61401087.jpg)
La soirée de Jeremstar ne s'est pas réellement passée comme prévu...
De sortie en compagnie de quelques-uns de ses amis, le blogueur Jeremstar n'a pas vraiment vécu une soirée de rêve. En effet, le jeune homme s'est tout simplement fait recaler, insulter par les vigiles, avant d'entrer et finir droguer sur le retour chez lui. Une soirée digne des plus mauvais films d'action qui devrait rester graver dans la mémoire du blogueur.
Ainsi, alors qu'il se rendait à la "Maison Blanche", une boite sur Paris, Jeremstar s'est fait recaler par le vigile. La raison ? La youtubeuse Emma CakeCup était habillée de façon décontractée. En jean troué et Converses blanche. Après avoir appelé le patron de la boite, le vigile aurait prit à part Jeremstar en le tirant par le pull. Inquiète, la jeune femme aurait tenté de les suivre, mais face aux insultes du vigile ("ferme ta gueule") et sa violence - il lui aurait mis un coup de coude dans le sein - la jeune femme a préféré abandonner. À son retour quelques secondes plus tard, Jeremstar aurait assuré avoir été victime de propos homophobes ! Mais attention, ce n'est pas fini. En effet, après avoir réussi à entrer dans la boite, le groupe d'ami s'est amusé jusqu'au petit matin. Cependant, sur le retour, Jeremstar avoue ne se souvenir de rien et ce serait réveillé nu dans son ascenseur !
De fait, celui-ci aurait porté plainte contre la boite de nuit et espère avoir accès aux vidéos de surveillance afin de voir si quelqu'un lui a mis quelque chose dans son verre. Affaire à suivre...