Jeremstar va t-il balancer les noms de candidates télé-réalité qui se sont anciennement prostituées ?

URBAN HIT

14 août 2017 à 19h44 par Florian

Toujours très bien informé, Jeremstar semble être prêt à lâcher deux/trois bombes dans son dernier livre.

Ce n'est un secret pour personne, Jeremstar fait parti de ces personnes hyper bien informées en terme de télé-réalité et scoop sur les différentes personnalités de celle-ci. Le blogueur en a d'ailleurs fait son fond de commerce. Mieux encore, celui-ci le développe et le consolide grâce à la sortie de livres révélant un peu l'envers du décor. D'ailleurs, celui-ci est sur le point de sortir un nouveau bouquin qui s'annonce... Terrible. En effet, il se murmure que le jeune homme aimerait dévoiler le nom de candidates de télé-réalité qui se sont déjà prostituées !

Malheureusement pour lui, le blogueur devra se heurter à la juridiction française qui empêche ce genre de révélation (diffamation). Ainsi, celui-ci devra ruser et user des surnoms ! Bien entendu, de nombreux détails croustillants devraient suivre. De fait, il sera possible pour le lecteur de deviner de qui il parle réellement.  « Malgré sa volonté, Jeremstar ne pourra pas révéler les noms des différents protagonistes, compte tenu des règles juridiques. Les anecdotes seront donc racontées avec des pseudonymes. Aux lecteurs de deviner quelle personnalité issue de la télé-réalité sera cachée sous certains noms. On pourra cependant très vite reconnaître de qui il s’agit. » a d'ailleurs déclaré une source proche du dossier.

D'ailleurs, il semblerait que Jeremstar ait terminé son œuvre. La preuve, celui-ci vient tout juste de poster une photo sur Facebook dans lequel un passage absolument incroyable a été dévoilé.