PEOPLE

Jessica et Thibault : après le mariage, bientôt séparés ?

07 février 2019 à 12h15
Les deux souhaiteraient, "créer le manque" !

Cela fait deux ans que les deux filent le parfait amour. D'ailleurs, le couple star est passé à la vitesse supérieure il y a de ça quelques semaines, après que Thibault ait demandé sa belle en mariage, à New York. Se disant oui à l'occasion d'une cérémonie qu'ils ont souhaité intimiste, Jessica et Thibault se sont ensuite envolé du côté des Maldives afin de profiter de leur lune de miel.

Cependant, la vie de couple n'est pas toute rose et, à la suite d'une violente dispute, les deux ont bien failli mettre un terme à leur mariage. Pour éviter d'en arriver là, Thibault et Jessica ont cependant décidé de « créer le manque », en se séparant le temps de quelques semaines. « On va se séparer […] On va créer le manque parce que quand je rentre de tournage, c’est un amour pendant plusieurs jours donc on va créer le manque. Et comme je ne peux pas être en tournage tous les deux mois, toute la vie, on a décidé de se séparer nous-mêmes. On s’auto-sépare ».

Résultat, Jessica sera du côté de Paris durant un mois afin de promouvoir la nouvelle saison des Marseillais tandis que Thibault lui, sera du côté de la Thaïlande.