PEOPLE

Jessica Thivenin: elle a accouché, son bébé doit se faire opérer ! (Photo)

08 octobre 2019 à 09h51
Jessica Thivenin est officiellement maman. Son fils lui, doit se faire opérer.

Cette fois-ci, ça y est, Jessica Thivenin est maman ! En effet, la jeune femme a annoncé le 7 octobre dernier l'arrivée de Maylone. Né à 9h54, ce dernier se faisait attendre ! Tout sauf une surprise pour les fans de la star de téléréalité qui s'attendaient à son arrivée rapide puisque Jessica a confié qu'elle venait de retirer son cerclage... Ce qui voulait alors dire qu'à tout moment, bébé pouvait arriver !

« Et voilà, je suis contente aujourd’hui, on va couper le cerclage… On l’enlève enfin. d’un côté, je suis contente, mais d’un autre côté, j’ai peur parce que du moment où le cerclage est enlevé, ça veut dire que je peux accoucher à tout moment… Donc, soit notre fils va rester à l’intérieur jusqu’au terme, soit ça peut aller très vite », affirmait-elle alors sans réellement se soucier que Maylone allait arriver si rapidement.

Jessica Thivenin maman, son fils opéré

Mais voilà, le petit a voulu sortir et le voilà désormais parmi nous. Une excellente nouvelle même si malheureusement, ce dernier a été transféré dans un autre hôpital. Souffrant de complications, ce dernier va être opéré assez rapidement. Sur instagram, Jessica a confié son soulagement même si la jeune femme est désormais en stress. Loin de son fils, elle est en attente. Une situation qui ne lui fait clairement pas plaisir.

« Notre fils MAYLONE il est né aujourd’hui le 7 octobre à 9h54 du matin, il pèse 2kg190, un petit bout de nous de bonheur qui nous comble d’amour malgrés les complications, il est fort gentil et sage, nous avons quitté les réseaux car nous avons des complications, il va falloir l’opéré il a était transféré dans un autre hôpital … c’est un moment très difficile actuellement pour nous, on espère juste qu’ils vont soigner notre bébé et l’opérer rapidement… on prie chaque seconde, merci pour tous vos messages ».