PEOPLE

Jessica Thivenin : elle annonce sa grossesse ! (Photo)

21 avril 2019 à 18h05



Après Nabilla, c'est au tour de Jessica Thivenin d'annoncer sa grossesse. Il y a quelques jours, Nabilla et Thomas Vergara annonçait qu'ils étaient sur le point d'être parents. Une superbe nouvelle pour les deux, qui ont également pris la décision de déménager du côté de Dubaï. Adieu Londres et bonjour les Émirats donc pour ceux qui souhaitent élever leur enfant dans un endroit qu'ils ont jugé plus sécurisé. Cependant, Nabilla et Thomas ne sont pas les seuls à être sur le point de devenir parents... 

En effet, Jessica Thivenin vient d'annoncer qu'elle était également enceinte ! « Je suis tellement heureuse de vous annoncer que dans six mois, nous serons trois. Tu seras un merveilleux papa en plus d’être un incroyable mari. Je t’aime » a-t-elle ainsi écrit sut les réseaux sociaux, avant que Thibault ne vienne confirmer la nouvelle ! « Très heureux et fier de vous annoncer que mon épouse et moi attendons un heureux événement pour fin 2019 ! Tellement hâte de devenir père… ». 

Marié depuis quelques mois, le couple est luiaussi installé du côté de Dubaï. Le petit émirat semble donc sur le point de devenir une véritable pouponnière !