TELE REALITE

Jessica Thivenin : elle s'explique sur son départ des Marseillais

15 avril 2019 à 12h00



Vendredi dernier, Jessica a quitté les Marseillais. Pour la toute première fois des Marseillais, Jessica Thivenin a fait ses valises. La jeune femme a effectivement décidé de plier bagage et de quitter les fratés. Un événement vécu lors de la diffusion de l'épisode du 12 avril dernier. Soucieuse de se justifier, Jessica a d'ailleurs très vite posté une photo et un long message sur son compte Instagram afin d'expliquer la situation qui, d'ailleurs est très simple puisqu'elle était en manque de son mari et sa famille. 

Mariée depuis quelques mois à Thibault Kuro, Jessica a donc pris la décision de rentrer chez elle, à Dubaï. Une annonce qui a surpris tout le monde, à commencer par les candidats qui ne s'y attendaient visiblement pas. Sur Instagram, celle-ci a toutefois confirmé, "Même si ça a été dur pour moi de prendre cette décision, il était temps pour moi de partir pour rejoindre mon mari, mes toutous.. Le manque était trop présent, c'est dur d'être coupé du monde et loin de ses proches, surtout loin de son pilier. J'ai préféré rentrer chez moi plus tôt que mal vivre la fin de l'aventure et n'être pas bien." 

Pas de panique cependant, Jessica n'a pas tiré une croix sur la téléréalité puisqu'elle s'est fendue d'un « see you soon » en conclusion. Une manière pour elle de calmer toutes les personnes qui s'imaginaient déjà la voir partir des petits écrans.

Voir cette publication sur Instagram

Ce soir je vous dis au revoir pour la première fois avant la fin. C’était une superbe aventure, j’ai passé de merveilleux moments, jai rencontré des personnes extraordinaires, j’ai eu la chance de partir à Hong Kong,au Vietnam. Comme toujours, je garde que des souvenirs magiques!.. Même si ça a été dur pour moi de prendre cette décision, Il était temps pour moi de partir pour rejoindre mon mari, mes toutous.. Le manque était trop présent, c’est dur d’être coupé du monde et loin de ses proches, surtout loin de son pilier. J’ai préféré rentrer chez moi plus tôt que mal vivre la fin de l’aventure et n’être pas bien. Merci à tous et ce n’est qu’un aurevoir ❤ je vous aime et merci à tous les marseillais, la production et vous téléspectateurs 🙏🏼❤😘 ses you soon...

Une publication partagée par Jessica Thivenin (@jessica_thivenin) le