PEOPLE

Jessica Thivenin : enceinte d'un garçon ? La rumeur enfle... (Photo)

30 mai 2019 à 13h52
Selon certains internautes, l'enfant du couple star serait un garçon. Enceinte de 5 mois, Jessica Thivenin révélait les différents prénoms qu'elle et son mari, Thibault Kuro envisageaient de donner à leur futur bébé. Si Carmen semble être le choix numéro 1 de ce dernier si le bébé est une fille, Jessica ne compte toutefois pas baisser les bras et a assuré qu'elle était prêt eà entrer dans la bataille afin d'avoir le dernier mot !

D'ailleurs, l'enfant sera-t-il une fille ? Selon les internautes, la réponse est non... La raison elle, est assez surprenante. Actuellement en vacances à Istanbul, Jessica a posté une photo d'elle, de dos, dans une couverture tenant des ballons d'une couleur bleue ! Un signe selon certains, "Ne serait-ce pas un petit boy ?", "C’est un garçon peut-être ?", "Du bleu pour un garçon ?" .

Très vite cependant, Jessica a décidé de calmer les esprits et mettre un terme aux rumeurs de manière assez directe ! "Je voulais vous dire que les ballons bleus sur ma photo Instagram, c’est juste les ballons que l’hôtel nous a mis dans la salle de bain, tout simplement. Il n’y a pas de code pour dire que le bébé est un garçon. Voilà". Encore un peu de patience donc puisqu'il ne reste que quelques mois avant que le petit ou la petite ne débarque !

Voir cette publication sur Instagram

Amazing view 🇹🇷 @rafflesistanbul

Une publication partagée par Jessica Thivenin (@jessica_thivenin) le