TELE REALITE

Jessica Thivenin : enceinte, elle craque une nouvelle fois sur les réseaux sociaux ! (Vidéo)

06 août 2019 à 09h26
Jessica Thivenin semble avoir du mal à assumer la fin de sa grossesse. Elle a une nouvelle fois craqué sur les réseaux sociaux !

Alors qu'elle vient d'entamer sa 28e semaine de grossesse, Jessica Thivenin a tout simplement craqué. Sur les réseaux sociaux, la future maman est apparue en larme, assurant ne pas être prête à devenir mère. « Je ne suis pas prêt je crois. Tu me dis qu’il faut changer de body 8 fois par jour. Je ne sais pas à quoi m’attendre, un bébé c’est du boulot » avant d’ajouter : « Je viens de me rendre compte qu’en fait je ne suis pas prêt. Elle m’a dit qu’il fallait changer de body, acheter des trucs stérilisateurs de lait… C’est plein de trucs que j’ignorais moi (…) Je ne pensais pas qu’il y avait plein d’embûches comme ça ! » assurait-elle encore il y a quelques semaines.

En pleurs, Jessica Thivenin assure ne pas être prête

Une scène qui, d'ailleurs, n'est pas anodine. Il faut dire que la grossesse de Jessica se passe plutôt mal. Il y a quelques semaines, les docteurs lui ont ainsi conseillé de rester allongée et de ne pas faire d'efforts superflus et ce, afin d'éviter que le bébé n'arrive trop tôt. Résultat, cela fait des jours et des jours que Jessica reste chez elle, à ne rien faire ! Toutefois, il y a deux jours, Jessica s'est mise à pleurer de joie.« Aujourd’hui je me réveille.. Je ne suis pas du tout triste . Je suis hyper contente car je suis arrivée à ma 28ème semaine de grossesse. Et je suis trop contente. C’est n’importe quoi je pleure car je suis contente » lance Jessica qui vient de passer des semaines alitée. « Quand j’ai été alitée des semaines, mon cap c’était les 28 et j’y suis alors je suis trop contente. Mais ce n’est pas fini hein… J’ai un cap encore c’est 30. Puis je me suis fixée 32, 34 et 36. Mais d’en arriver à 28… Je suis trop contente »

Jessicaz Thivenin, heureuse mais fatiguée

Visiblement optimiste et heureuse de voir que le terme de sa grossesse arrive à grand pas, la jeune femme semble presque soulagée que tout cela se termine rapidement. Bien entendu, elle a profité de sa vidéo pour remercier tous ses soutiens, car oui, ses fans ne la lâche pas. « Même si c’est la galère, et bien c’est trop bien. Voilà je vous souhaite une belle journée à tous, car aujourd’hui pour moi c’est une belle journée. Et puis on continue. Merci à ceux qui m’ont envoyé des messages trop mignons car vous savez que le lundi je passe à une nouvelle semaine. Du coup, merci. C’est pas fini, mais ça fait du bien. J’ai l’impression que j’ai gagné quelque chose. »