PEOPLE

Jessica Thivenin : sa grossesse se complique soudainement ! (Photo)

13 juin 2019 à 10h37
Jessica Thivenin est revenue sur les complications de sa grossesse. Elle ne pourra plus bouger durant 4 mois. Jessica Thivenin ne participera donc pas au tournage des Marseillais vs Le Monde 4. En effet, la jeune femme traverse actuellement une période douloureuse, la faute à certaines complications liées à sa grossesse. Aujourd'hui, selon le corps médical, elle va d'ailleurs devoir être obligée de rester immobile durant pas moins de 4 mois.

Un vrai coup dur pour elle qui semblait nager dans le bonheur. Bien épaulée par son mari, Thibault, Jessica semblait continuer à profiter de la vie. Cependant, c'est à l'occasion d'une échographie que la star de téléréalité a appris la mauvaise nouvelle. Le rendez-vous n'ayant pas pris la tournure souhaitée, Jessica Thivenin s'est donc livrée, officialisant de manière indirecte sa non-participation au prochain épisode des Marseillais.

"Ce matin, je me suis levée et j’étais tellement excitée de venir voir sa petite bouille, j’étais loin de m’imaginer qu’il y aurait des complications… Il est en bonne santé tout va bien pour ce petit BEB’Z d’amour. De mon côté, c’est plus compliqué, je ne dois plus bouger, rester immobilisée, rester allongée. Encore 4 mois et deux semaines à tenir en priant dieu que ça tienne jusque-là. C’est un sacré coup dur, on ne s’attendait pas à ça… Bref, c’est pas tout les jours facile, mais on garde le sourire."