GOSSIPS

Jessica Thivenin : son fils Maylone, à nouveau à l'hôpital

20 janvier 2020 à 11h51
Jessica Thivenin a annoncé que Maylone a une nouvelle fois été admis à l'hôpital.

Depuis peu, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont parents, mais les débuts sont compliqués à gérer. En effet, le petit Maylone est gravement malade et a dû subir de nombreuses opérations et passages à l'hôpital. Le drame a d'ailleurs été évité de justesse, le petit s'étant étouffé avant de perdre connaissance, au point que Jessica ait été forcée de le réanimer dans un taxi. Une histoire qui a traumatisé le couple et les fans de Jessica qui se sont mobilisés en masse sur les réseaux sociaux afin de la soutenir.

Désormais, les jeunes parents font très attention. Le 19 janvier dernier, ils ont confirmé qu'ils se trouvaient à l'hôpital depuis deux jours. « Depuis vendredi, on est à l’hôpital et Maylone a fait de nombreux tests. Il a fait une radio de la tête pour voir son cerveau. Il a également eu un examen du cœur » expliquait alors Jessica sur snapchat qui déclarait que son fils semblait avoir du mal à respirer. 

Soucieuse de se rassurer et de ne pas perdre de temps, Jessica n'a donc pas perdu de temps. « On teste tout depuis deux jours et c’est pour cela qu’on ne prend pas notre téléphone ». Heureusement, tout va bien pour tout le monde, « Il va bien ! Lui, il est content il parle avec tous les docteurs » a confirmé Jessica Thivenin tandis que Thibault n'a pu cacher sa satisfaction de sortir de l'hôpital, « On est libres comme l’air ! ».