Jessica Thivenin : son gros coup de cœur pour Greg !

URBAN HIT

18 avril 2019 à 19h49 par La rédaction

Pour Jessica Thivenin, Greg incarne le futur du programme.

Partie des Marseillais après qu'elle ait ressenti le besoin d'être auprès des siens, Jessica Thivenin a accepté de passer en revue son passage chez les Marseillais. Pour l'occasion, la jeune femme a notamment dressé le portrait de Greg, un candidat qu'elle a adoré et qu'elle souhaite absolument revoir dans le programme.

"Greg ? C’est LE nouveau personnage des Marseillais, explique-t-elle. C’est celui qui doit rester dans la prochaine saison. C’est quelqu’un d’entier, qui ne va pas calculer les caméras, ne va pas calculer ses histoires. Il donne tout. C’est quelqu’un de gentil. Il sait être reconnaissant de ce qu’on lui offre, on a vu son émotion à Hong Kong et au Vietnam. C’est vraiment quelqu’un que j’aime bien."

Même chose pour Ness, la copine de Paga, que Jessica considère comme étant sa petite sœur. "C’est un petit peu comme ma petite sœur. On a appris à se connaître. C’est une Jessica de 12 ans de moins que moi, avec un caractère bien trempé mais elle est fragile à la fois. Je l’ai adoré. J’ai essayé de prendre soin d’elle, on ne le voit pas forcément dans l’émission mais on parlait beaucoup toute la journée. J’ai adoré cette fille".