Jim Carrey sous le choc après le décès tragique de sa compagne !! (Photos)

URBAN HIT

12 octobre 2015 à 13h21 par La rédaction

Jim Carrey</strong> vivait une idylle avec la jeune <strong>Cathriona White

Depuis 2012, . Or il y a quelques jours on a appris que la jeune femme s'était donnée la mort. L'acteur a fait un communiqué de presse dès l'annonce du décès : Je suis sous le choc et profondément attristé par la disparition de Cathriona. Elle était réellement une fleur irlandaise douce et délicate, trop sensible pour cette terre, pour qui aimer et être aimée était tout ce qui comptait. Mes pensées vont à sa famille, ses amis et tous ceux qui l'aimaient et tenaient à elle. Nous avons tous été frappés par la foudre."

1960706-cathriona-white-sur-une-photo-postee-950x0-1

L'acteur s'est ensuite rendu en Irlande pour assister aux obsèques de la femme qu'il aimait. Il l'a emmené jusqu'à dans sa tombe. La mort tragique de Cathriona White soulève de nombreuses zones d'ombre. La jeune femme était membre de l'Eglise de Scientologie, et elle venait de se rendre à un stage d'entraînement psychologique (réputé très éprouvant). Elle était en froid avec sa famille et n'avait pas assisté aux obsèques de son père l'année dernière.

1960674-jim-carrey-lors-des-funerailles-de-sa-950x0-2

Elle a d'ailleurs choisi le jour de l'anniversaire de sa mort pour se suicider. C'est une véritable tragédie qui s'abat sur Jim Carrey.