LIFESTYLE

Jordan x Patta : la Air Jordan 7 débarque sous peu ! (Photos)

15 mai 2019 à 12h06
La nouvelle Air Jordan coûtera 200 euros !

Jordan Brand et la firme streetwear hollandaise, Patta, se sont récemment associées en vue de nous dévoiler nouvelle Air Jordan 7. Mise en vente le 24 avril dernier du côté d'Amsterdam seulement, la sneakers sera finalement accessible pour tous dans les prochaines semaines puisqu'une date officielle d'arrivée sur le marché vient d'être annoncée. Il va ainsi falloir attendre jusqu'au 15 juin prochain avant de la voir débarquer chez nous !

La paire elle, sera accompagnée d'un survêtement, d'un short, d'un t-shirt, mais également d'un bob ! Le tout, créé spécialement par Guillaume Schmidt, fondateur de la marque. Pour l'occasion, Patta et Jordan ont également pris la décision de s'associer avec Neymar qui apparaît donc dans la campagne de publicité. L'occasion pour Schmidt de raconter l'histoire de cette collection.

“C’était une époque en or pour le hip-hop et une grande année pour moi, beaucoup d’albums très importants que je détiens toujours sont sortis entre 1992 et 1996.
 Et esthétiquement, ces années avaient des images tellement colorées et des liens étroits avec l’émancipation des noirs. Le VII et ses motifs géométriques font également référence à l’Afrique.

Photos