SPORT

José Mourinho : le Real de Madrid lui offre un pont d'or !

20 décembre 2018 à 23h16



José Mourinho va-t-il effectuer un comeback aussi dingue qu'inattendu du côté de Madrid ? Incroyable rebondissement dans l'affaire José Mourinho. En effet, à peine débarqué de Manchester United, le Special One comme il aime à s'appeler, pourrait rebondir du côté du Real de Madrid club qu'il connaît bien pour l'avoir coaché entre 2010 et 2013. Problème ? Ce dernier l'a quitté à la suite de désaccords avec certains cadres - dont Sergio Ramos, toujours présent dans l'effectif.

Toutefois, le quotidien espagnol El Pais, semble savoir que le club madrilène, en crise depuis le début de saison, aurait bien avancé sur le sujet. Il faut dire que depuis le départ de Zidane et de Cristiano Ronaldo, les mauvaises nouvelles s'accumulent et, sur le plan sportif, les résultats sont loin d'être ceux attendus. Après Lopetegui et actuellement Solari, allons nous avoir le droit à un improbable comeback du Mou ?

Il faut dire que les termes du contrat font rêver. 15 millions par an sur une durée indéterminée et les pleins pouvoirs sportifs. Qui dit mieux ? L'Inter de Milan peut-être, qui serait également motivé à l'idée de voir Mourinho revenir...