Juanite Solis : l'incroyable métamorphose ! (Vidéo)

URBAN HIT

2 avril 2015 à 19h19 par La rédaction

Si le nom de Madison De La Garza ne vous dit rien, celui de Juanita Solis rappellera sans doute quelques souvenirs aux fans de Desperate Housewives. Connu pour son interprétation de la fille obèse de Eva Longoria dans le show, la jeune actrice a bien changée depuis l'arrêt de la série en 2012. Elle est même complètement transformée, puisqu'elle a énormément maigri, pour devenir aujourd'hui une adolescente épanouie, bien dans sa peau et dans son corps. Même si elle garde bien évidemment quelques rondeurs, elle n'a plus rien à voir avec la petite fille obèse qu'elle était auparavant.

Elle est ainsi devenue l'égérie du nouveau programme Healthy is the new skinny ("En bonne santé remplace la maigreur"), qui sensibilise sur les dangers de l'obésité. Elle raconte ainsi qu'elle a du affronter la haine dans les regards des autres, et que cela l'a décidé à changer : "Quelqu'un sur Twit­ter m'a envoyé, et ce sont ses mots exacts : 'J'es­père que tu vas mourir, espèce de grosse vache.' Et c'est à ce moment que j'ai vraiment compris qu'il y avait des différences entres les filles grosses et les maigrichonnes. Et je n'étais pas maigre".

Elle dévoile ensuite l'un de ses secrets pour garder la forme : la gymnastique aérienne ! Un passe temps pour le moins original, qu'elle trouve "drôle et génial". Et cela lui permet d'assumer complètement ses formes aujourd'hui : "Je veux être en mesure de dire aux adolescentes à travers le monde que je ne suis pas parfaite et que je ne suis pas non plus extrême. Je suis au milieu. Je suis moi"".

https://youtu.be/9iIX0N3lTSA