MUSIQUES

Jul : bientôt au cinéma ?

29 janvier 2019 à 05h14
Le rappeur marseillais serait sur le point de débuter dans le septième art. Décidément, les rappeurs semblent avoir trouvé dans le monde du cinéma, une opportunité de démarrer une seconde carrière. Nekfeu, JoeyStarr, Fianso ou encore Orelsan, nombreux sont les habitués du micro à passer devant la caméra, le plus souvent, avec succès. Le dernier en date ? Jul

En effet, le rappeur marseillais serait au casting de « Je danse le mia », un film retraçant l'histoire de la chanson au même titre. Dans ce long-métrage, Ryan Bensetti vivant à Marseille dans les 90, se retrouve téléporté à l'époque d'aujourd'hui... Le film lui, serait au stade de « développement avancé ». 

Il devrait être produit par Kader Djelti et Fabien Fagrione (le frère d'Akhenaton). De leur côté, Michael Youn et Matt Alexander auraient été chargés d'écrire le scénario. Attention toutefois, aucune confirmation officielle n'a encore été effectuée, il va falloir donc attendre encore un peu avant de voir se projet se concrétiser pour de bon.