tonimage
tonimage

Jul : Polnareff s'en prend à lui sur Instagram !

URBAN HIT

22 avril 2020 à 8h43 par La rédaction

Sur les réseaux sociaux, Michel Polnareff a violemment clashé Jul, "pas un chanteur" à ses yeux.

Invité à participer à un live Instagram avec Magali Berdah, le chanteur Michel Polnareff a accepté de répondre à plusieurs questions. Toujours très cache, ce dernier n'a pas hésité à dire ce qu'il pensait de certains chanteurs. L'objectif de ce live, plus que de créer le buzz, était d'ailleurs de venir en aide à la fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France en récoltant des dons. Toutefois, si de l'argent a bien été reversé, ce sont surtout les attaques de Polnareff à l'encontre d'Obispo ou de Jul qui ont retenu l'attention.

« Le problème qu’il y a eu, et je crois qu’il ne le sait pas … C’est quand il a fait sa tournée. C’est un truc où il avait dit qu’il me faisait découvrir au public… Bon je veux bien… Et quand il a fait sa tournée il a pris plein de trucs qui n'étaient pas légaux au point de vue droits. Ma manageuse de l’époque voulait lui faire un procès qu’il aurait absolument perdu. Je l’ai empêchée de faire ce procès parce que je trouve qu’on attaque pas un artiste. » a-t-il ainsi expliqué au sujet du membre du jury de The Voice.

Mais ce n'est pas tout. Polnareff a confirmé qu'il n'était absolument pas fan de Jul. Une sortie qui a fait jaser. En effet, Magali Berdah lui a demandé de citer le nom d'un artiste français, mais sans talent. « J’appelle pas ça un chanteur. » a-t-il lancé, faisant référence au rappeur marseillais !