PEOPLE

Julie Ricci renversée par une voiture, son bébé dans les bras

04 mars 2019 à 11h25



Alors qu'elle se promenait avec son enfant, Julie Ricci a bien cru avoir à vivre le pire.
Julie Ricci
a bien cru vivre le pire. L'ancienne star de téléréalité a été renversée par une voiture alors qu'elle tenait son bébé, Gianni, dans ses bras. Elle souffre d'une fracture ouverte du talon tandis que son enfant va bien, ce dernier étant retombé sur sa maman. Opérée, elle va toutefois devoir se faire poser des vis. Elle devra ensuite observer deux mois de repos avant d'entamer une période de rééducation.

"À l'hôpital je me suis faite renverser par une voiture avec bébé Gianni dans mes bras. Le petit va bien, il est tombé sur moi. Pour ma part, j'ai une fracture ouverte du talon. Je me suis faite opérer ce matin et la semaine prochaine, ils m'opèrent pour me mettre des vis. J'ai d'autres douleurs, mais la fracture (ouverte du talon) c'est la pire. Deux mois sans marcher puis ensuite rééducation" a ainsi écrit la jeune femme sur ses réseaux sociaux.

"Ma famille m'a tenu compagnie cet après-midi. Là, je vais me reposer, je ne réalise pas trop. Je suis encore sous le choc un peu, je ne fais que de penser à mon fils, mon mari",  a-t-elle continué, visiblement secouée par la mésaventure qui lui est arrivée "Demain, retour à la maison ! Je ne pourrais pas me lever pour le biberon de nuit avec mes béquilles, ni pousser la poussette. C'est un peu frustrant de rester immobilisée. Je me sens triste"
.
Voir cette publication sur Instagram

Jeudi soir nous nous sommes faits renversé par une voiture j’avais mon fils dans les bras nous avons été éjecté j’en ai perdu une chaussure avec l’impact, je suis un peu sous le choc on est passé sur le capot puis tombé par terre j’ai fait en sorte de protéger baby Giannito en tombant du coup il est tombé sur moi et moi au sol ça a amortis ça chute je pense 😥 merci mon dieu il va bien la nuit il dort moin bien et sursaute un peu mais ce doit être des mauvais rêves physiquement il n’a rien . Direction la maison mon Mari est venu me chercher Gianni est à la maison avec nos amis je vais retrouver mon bébé, ma vie ❤️ Je suis tellement contente qu’il aille bien lui quand à moi c’est pas la joie. J’ai subit une première opération hier matin car la fracture ouverte il fallait la nettoyer et refermer avec des sutures et je dois subir une deuxième opération la semaine prochaine pour que le chirurgien mette des vis 😔 J’ai également d’autres bobo mais le pire c’est vraiment la fracture ouverte du talon 😥

Une publication partagée par Julie Ricci (@juliericci_officiel) le