TELE REALITE

Julien Bert : cette incroyable nouvelle à laquelle personne ne s'attendait

21 juin 2019 à 10h14
C'est via snapchat que la star de télé-réalité a surpris son monde. Depuis ses déboires judiciaires, Julien Bert semble avoir pris un tas de décision afin de prendre une nouvelle direction. Récemment, la star de télé-réalité a confirmé à ses followers qu’il n’effectuerait plus aucun placement de produits, et ce, jusqu’à nouvel ordre. En outre, il aurait également décidé de quitter Shauna Events, la société qui gérait son image et qui le mettait en relation avec des marques souhaitant collaborer.

L’agence gérée par Magali Berdah a souvent été critiquée pour la façon dont elle travaillait. Julien Bert n’est d’ailleurs pas le seul influenceur à avoir décidé de quitter la maison et rejoins donc une liste d’instagrammeurs soucieux d’avoir une meilleure gestion. Dans les faits, Julien se serait disputé assez violemment avec Magali Berdah, au point de vouloir faire un break.

Sur Snapchat, ce dernier s’est ainsi confié, « Si vous saviez tout ce qu’il se passe en ce moment dans ma vie… Surtout aujourd’hui, je suis à un tournant à 180. Je me suis embrouillé aussi au téléphone, énormément, car je suis en train de prendre de sacrées décisions ! J’espère que je ne le regretterai pas mais je ne pense pas… Cela fait une semaine que je n’ai fait aucun placement de produit car ça fait partie des décisions que je vais prendre. Je vais faire une pause avec tout ça et arrêter de vous soûler. ». Il pourrait être, selon Nana Poucave, en pleine négociations avec We-events.