Julien Bert : condamné à de la prison, il tacle les journalistes (Photo)

URBAN HIT

9 mai 2019 à 10h25 par La rédaction

La star de téléréalité en a marre d'être harcelée.

Julien Bert est critique. La star de téléréalité, connue pour avoir participé à divers programmes, a récemment fait face à la justice dans le cadre d'une enquête portant sur un trafic de stupéfiants. Soupçonné d'être impliqué dans cette histoire, le jeune homme a été condamné à deux ans de prison dont six mois avec sursis en plus de 20.000 euros d'amende. Soucieux de rétablir ses vérités, ce dernier a toutefois tenu à dévoiler un long message dans lequel il mettait les choses au clair.

« Vous savez ce que ça veut dire d’être persécuté en permanence ? Harcelé ? Être fatigué par tout ça ? Avoir le moral à zéro par ces journalistes en quête de buzz à tout prix ? » a-t-il ainsi débuté, énervé que sa peine ait été dévoilée au grand jour. « Un jour je vais prendre un journaliste au hasard et je vais me mettre à enquêter sur lui. Mais enquêter au point de savoir s’il prend 3 feuilles par 3 feuilles de papier toilette quand il est sur le trône. Jusqu’au point de savoir s’il trompe sa femme avec la stagiaire du 6eme étage à l’arrière de sa BMW ». 

Le jeune homme conclura son message en assurant que toute cette histoire ne le concernait que lui et sa famille, personne d'autre. Une manière d'appeller au calme et surtout, de demander à ce qu'on le laisse tranquille. « Je suis dans le train, je rentre chez moi. Et la sanction que j’ai eu par le tribunal ne regarde que moi et ma famille. Aucun respect ! »