Julien Lepers : Tout sur son salaire et le montant de ses indemnités
19 février 2016 à 16h52
Je suis : Je gagnait 40 000€ par semaine d'enregistrement et je m'apprête à toucher la belle somme de 1,3 millions d'euros d'indemnités. Je suis, je suis... Julien Lepers bien sûr
Julien Lepers n'a de cesse de cracher sur le dos de France 3 depuis que la chaîne l'a gentiment remercié. C'est sur TF1, lors de l'émission d'Arthur que l'animateur star de "Questions pour un Champion" a fait ses adieux au public et à l'émission qu'il a animé pendant 27 longues années.
Mais en fin janvier, la directrice des programmes en a eu marre de se faire clasher par Julien Lepers, elle a donc décider de répondre : "On lui a proposé de faire un communiqué commun pour évoquer son départ. A peine était-il sorti de mon bureau qu'il a déclenché une tempête. Julien Lepers est totalement ingérable. On souhaitait faire une émission hommage avec les meilleurs moments. Il a refusé".
Dans une interview accordée au Parisien, Dana Hastier va encore plus loin en dévoilant le salaire et les indemnités du présentateur. Alors là, j'espère que vous êtes assis parce que vous risquez de tomber à la renverse : "Il joue les victimes, mais il gagnait 40 000 �?� par mois pour une semaine d'enregistrement et va toucher 1,3 millions d'euros d'indemnités" assène la directrice des programmes.
A partir du 22 février, ce sera Samuel Etienne qui sera aux commandes de l'émission Questions pour un Champion. Il a assuré rendre hommage à Julien Lepers : "Mes premiers mots lui sont destinés... Je l'ai voulu, je l'ai souhaité, je lui rends hommage. Je lui dis 'On ne remplace pas Julien Lepers, au mieux on lui succède".