GOSSIPS

Jumelles, elles veulent tomber enceinte du même homme, en même temps

28 juillet 2020 à 11h51
En Australie, deux jeunes jumelles font tout à l'identique, au point de vouloir un enfant avec le même homme.

Il s'agit d'une histoire tout simplement incroyable. Anna et Lucy DeCinque sont deux sœurs jumelles de 34 ans. Les deux partagent absolument tout. Elles mangent, dorment, se lavent ensemble et vont jusqu'à partager le même petit ami, un certain Ben Byrne. Aujourd'hui, les deux souhaitent toutefois aller plus loin et envisagent de tomber enceinte du même homme, au même moment. Pour se faire, elles songeraient à la fécondation in-vitro.

"Nous examinons la fécondation in vitro, nous congelons même nos œufs en même temps. Qui sait ce que l'avenir nous réserve, mais nous voulons le faire ensemble. Ce sera un défi, mais tout dans notre vie est un défi. Nous voulons être ensemble tout le temps." ont-elles expliqué, visiblement certaines de faire le bon choix. Il faut dire que les deux sont folles de Ben et n'imaginent pas la vie sans lui.

Voir cette publication sur Instagram

❤ INSEPARABLE ❤ Always together, never apart 👏👭

Une publication partagée par AnnaLucy DeCinque 👭 (@annalucydecinque) le

Le futur papa a réussi a accepté leur proximité assez inattendue et, au contraire des autres, n'a pas tenté de les séparer. Résultat, le trio vit sa plus belle vie, mettant de côté les jalousies excessives. "Nous voulons avoir des bébés avec le même homme et nous voulons nous marier avec le même homme. Nous sommes si heureuses d’avoir trouvé un gars qui nous aime pour qui nous sommes et nous chérit."