GOSSIPS

Justin Bieber : accusé d'agression sexuelle, il répond !

22 juin 2020 à 12h22
Sur les réseaux sociaux, Justin Bieber a été accusé d'agression sexuelle. Il a décidé de répondre.

Samedi soir dernier, le chanteur Justin Bieber a été accusé d'agression sexuelle sur les réseaux sociaux. En effet, une jeune femme répondant au nom de «Danielle », a décidé de s'en prendre à l'artiste dans un long message porté sur les réseaux. Selon cette dernière, les faits se seraient déroulés le 9 mars 2014. Âgé de 21 ans à l'époque, Danielle aurait été forcée d'avoir un rapport avec Justin Bieber, dans sa chambre du Four Seasons.

Dans les faits, le chanteur canadien aurait organisé un concert surprise à Austin, au Texas. Danielle aurait été présente. Invitée à rejoindre et rencontrer la star, la jeune femme aurait accepté à condition que ses amies viennent avec elle. Justin Bieber et le petit groupe auraient ensuite pris des photos avant de tous partir à l'hôtel. C'est à ce moment-là que Danielle aurait été séparée de ses amies avant de devoir coucher avec Justin Bieber. "Je suis restée là sans pouvoir dire un mot. J'avais l'impression que mon corps était inconscient."

Des accusations qui sont arrivées jusqu'aux oreilles du principal concerné. "Je n'ai pas pour habitude d'évoquer toutes les accusations auxquelles j'ai fait face durant ma carrière, mais après avoir parlé avec ma femme et mon équipe, j'ai décidé de parler ce soir" a-t-il ainsi expliqué sur Twitter, dans un thread qu'il a agrémenté de preuves, photos et articles de presse. "J'ai bien fait une surprise à Austin pour chanter quelques chansons. Ce que cette personne ne savait pas, c'est que Selena Gomez, ma petite-amie à l'époque, était avec moi" Bieber ajoutera ensuite avoir séjourné dans un Airbnb et n'étais pas au Four Seasons le soir où il est accusé d'avoir agressé cette jeune femme. Il envisage, en outre, une action en justice pour dénonciation calomnieuse.