Justin Bieber : étranglé et chassé d'un festival !

URBAN HIT

14 avril 2015 à 12h18 par La rédaction

Déjà connu pour ses nombreux scandales et son tempérament impulsif, Justin Bieber vient d'accrocher un nouvel exploit à son tableau pourtant déjà bien fourni. Ce dimanche 12 avril, il a en effet déclenché une bagarre générale lors d'un festival en Californie, pour finalement se faire expulser !

De passage au festival de Coachella, le chanteur canadien était venu pour passer un peu de bon temps. Entouré par son équipe, il a ainsi voulu rejoindre le show donné par Drake, qui était la grande attraction du festival. Tout le public s'était en effet donné rendez vous pour assister au concert du MC de Toronto. La salle avait même déjà atteint sa capacité maximum au moment de l'arrivée de Justin Bieber, et l'agent en charge de la sécurité lui a donc refusé l'entrée. Furieux de se faire recaler de cette manière, le chanteur a alors décidé de forcer l'entrée, en affirmant qu'il était invité par Drake lui même. Mais l'agent ne voulait rien entendre, et le ton est vite monté.

Des membres du staff ont en effet été appelés en renfort pour faire sortir la jeune star par la force. Ses gardes du corps sont alors intervenus, ce qui a déclenché une baston générale ! Justin Bieber a même été mis dehors en étant pris par la gorge, avant de se faire virer du festival. Un nouveau scandale pour la star, qui arrive au plus mauvais moment.  En effet, un juge argentin vient de transmettre à Interpol une demande de mandat d'arrêt international contre le chanteur, impliqué dans l'agression d'un photographe devant une boîte de nuit du quartier de Palermo, à Buenos Aires, lors d'une tournée en 2013.