Justin Bieber : Il a passé une soirée de folie avec deux mamans, dont une mariée !

URBAN HIT

17 mars 2017 à 20h00 par i

A l'occasion de son Purpose Worlds Tour, le chanteur de 23 ans se trouve en Australie, un passage qui restera dans les annales !

A l’occasion de son Purpose Worlds Tour, le chanteur de 23 ans se trouve en Australie, un passage qui restera dans les annales ! En effet, d’après les infos du Daily Mail, le week-end dernier a été filmé à l’insu de la star, qui était en train de faire la fête avec une dizaine de femmes, sur un bateau luxueux. Dans ces dernières, nous avons retrouvé Kaysha Louise, une maman d’une petite fille, puis Sharah Fitzgerald, maman également. La première a écrit sur les réseaux sociaux :

« Honnêtement, il est humble et très respectueux. Les médias se basent sur une mauvaise image de lui. Peut-être qu'il aimerait juste avoir une vie privée, comme nous tous de temps en temps. Après tout, il est comme nous. »

Justin Bieber est revenu sur un incident qui s’est déroulé le 13 mars dernier sur l’île de Sushine Coast. Il avait ici insulté un paparazzi, et a tenu à rétablir la vérité :

« Je suis désolé Ben, si tu n'as pas saisi le sens de la blague, c'est tiré de l'émission australienne Summer Heights High. J'ai dit 'Puck you miss', il y a une différence entre l'insulter et rigoler. Je suis désolé, c'était juste pour rire. »

Ci-dessous, découvrez la vidéo de son week-end de folie ! Une réaction ? https://www.instagram.com/p/BRo8ZOJjhbO/