Justin Bieber revient sur la première fois sur sa longue descente aux enfers !!

ActualitésGossips

URBAN HIT

Publié : 17 février 2016 à 12h28 par La rédaction

Justin Bieber</strong> concourrait pour gagner le prix de KSOS de l'année en concurrence avec le rappeur<strong> Chris Brown</strong>, un habitué des mauvaises passes. Quelques mois plus tard, le voilà récompensé d'un grammy awards, le premier de sa carrière, avec en prime quelques succès inespérés au <strong>BillBoard 100

L'année dernière, . Dans une Interview à la radio américaine, il est revenu sur sa longue descente aux enfers : Je traversais une mauvaise passe. Je ne faisais pas semblant" (Justin Bieber / Radio Times) et  "On fait tous des erreurs, on a tous nos problèmes. Tout le monde traverse des moments difficiles" (Justin Bieber / Radio Times).

maxpeoplefrthree372628

Finalement, c'est avec l'album "Purpose" qu'il aura fait une petite résurrection : "Il s'appelle ainsi parce que j'avais l'impression d'avoir perdu de vue mes objectifs pour un temps mais maintenant, j'ai redonné un sens à ma vie". Il remercie tout le monde donc de l'avoir soutenu : "Si j'en suis là aujourd'hui, c'est grâce à Dieu, au talent et à la chance qu'il m'a offerts. Et je pense qu'il y a une raison à cela". Justin Bieber se prendrait t-il pour le représentant de Dieu sur Terre ? (comme Kanye West).

Et il avoue à la fin de son entretien qu'il a énormément de mal à oublier Selena Gomez. Il porte d'ailleurs un tatouage la représentant, il rêve de l'effacer et d'en finir avec ça : "J'ai essayé de recouvrir son visage avec des ombres mais, les gens savent toujours ce qu'il représente".