Kaaris agressé lors de son passage à Cannes ! [VIDEO]

URBAN HIT

29 juin 2020 à 11h43 par La rédaction

Alors qu'il était à Cannes, Kaaris a été pris à partie par un groupe de jeunes.

Les temps sont compliqués pour Kaaris. Après avoir été mis de côté par les rappeurs de Sevran dans le projet de mixtape puis moqué par Booba, le rappeur du 93 a été pris à partie lors de sa récente visite à Cannes. Alors qu'il se trouvait sur un bateau, une bande de jeunes s'en est violemment prise à lui, le caillassant et l'insultant de tous les noms. Une vidéo de la scène a été tournée et s'est rapidement retrouvée sur les sociaux.

Armes blanches à la main, les jeunes en question semblaient déterminés à en découdre, sans que nous ne sachions réellement pourquoi. Heureusement, le rappeur et son équipe ont eu le temps de partir avant que la situation, explosive, ne dégénère totalement. Mais qu'à cela ne tienne, les jeunes de Cannes s'en sont ensuite pris à la Mercedes de Kaaris, restée à quai. 

Pour le moment, très peu d'informations ont fuité concernant cette violente agression, mais nul doute qu'elle devrait faire l'objet de nombreuses discussions. Dans tous les cas, Kaaris s'en sort pour le mieux !