Kaaris : il ne digère pas l'appel de Cyril Hanouna ! (Vidéo)

URBAN HIT

28 janvier 2019 à 9h54 par La rédaction

Invité sur TPMP, Kaaris aurait été "piégé" par Cyril Hanouna.

Kaaris l'a mauvaise. Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste afin de faire la promotion de son nouvel opus, Or Noir 3, le rappeur de Sevran a eu la drôle de surprise de voir Cyril Hanouna tenter de le réconcilier avec Booba, dont il est proche. Pour rappel, depuis le 1er août dernier et leur bagarre au beau milieu de l'aéroport d'Orly, plus rien ne va.

Résultat, afin de calmer les deux, qui souhaitent d'ailleurs régler leur différend une bonne fois pour toute à l'occasion d'un combat de boxe, Hanouna a tenté une petite approche. Prenant son téléphone, il appelle alors Booba afin que les deux puissent s'expliquer. Problème, au lieu de partir amis, Booba et Kaaris vont s'insulter à de multiples reprises. Hanouna en viendra même à estimer qu'il était impossible que les deux se serrent la main.

Kaaris lui, ne compte pas en rester là. En effet, le rappeur de Sevran a assuré avoir été victime d'un traquenard de la part de Cyril Hanouna qui a tenté de récupérer l'évènement pour son émission afin de faire le buzz.