Kanye West confirme : Il veut être président des Etats-Unis !!!

URBAN HIT

28 septembre 2015 à 8h17 par La rédaction

Kanye West</strong>, vous allez être surpris. La cérémonie des <strong>MTV VMA</strong> est toujours le haut lieu du débordement. Il y a plusieurs années, c'est à cette cérémonie que <strong>Miley Cyrus</strong> avait lancé la mode du <strong>Twerk</strong> en se frottant énergiquement à <strong>Robin Thicke

Si vous ne connaissiez pas le dernier caprice du rappeur égomanique .


elitedaily-papermag-kanye-president-800x400


Cette année, c'est Kanye West qui a fait sensation. Il a annoncé à la tribune des MTV VMA qu'il voulait devenir président des Etats Unis. On savait Kanye West  était complètement nombriliste, on ne le savait pas kamikaze. On rappelle quand même qu'il avait déclaré qu'"il était en mission pour Dieu". Donc la presse et les fans ont pris ça pour une blague... dans un premier temps.


https://www.youtube.com/watch?v=u9x92nwGf_M

Finalement, il vient de confirmer ses dires dans une Interview à Vanity Fair : "Je ne prends pas ça à la légère. C'est pas comme si je me disais, si j'allais louer un jet ski. C'est complètement l'opposé. Je suis assis en club et je me dis, il me reste 5 ans avant de me lancer dans la course à la Présidence. J'ai des recherches à faire. Je dois grandir'. 


Bon après tout l'acteur Ronald Reegan y est bien arrivé...