GOSSIPS

Kanye West officiellement candidat il présente sa colistière !

14 août 2020 à 09h49
Kanye West, futur président des États-Unis ?

Alors qu'il a cristallisé les moqueries après son premier meeting complètement raté, au cours du quel il s'est mis à pleurer affirmant avoir été sur le point de tuer sa fille, Kanye West a confirmé qu'il était bien candidat aux prochaines présidentielles. Présent sur les listes de l'Arkansas, après avoir réussi à obtenir les 1.000 signatures nécessaires pour se présenter à l'élection, le rappeur a dévoilé le nom de sa colistière.

Michelle Tidball, si Kanye West venait à être élu président de la République, pourrait devenir vice-présidente. Originaire du Wyoming, celle-ci est « coach de vie biblique ». Personne ne sait absolument rien sur elle, si ce n'est qu'elle a failli mourir à l'âge de six mois. Survivante, elle a alors décidé de vouer l'ensemble de son existence à Dieu.

La suite, pour Kanye West ? S'occuper de grimper dans les sondages (il est actuellement crédité de 1 à 2% des intentions de vote). Enfin, le rappeur va devoir cravacher puisque, s'il souhaite se présenter dans d'autres États, comme en Ohio, il va devoir obtenir plus de 5.000 signatures de la part de maires. Les élections elles, auront lieu au mois de novembre prochain.