Kanye West refuserait que les médecins s'approchent de lui.

URBAN HIT

4 février 2017 à 14h02 par La rédaction

Rien ne va plus pour le rappeur américain, qui est en train de complètement pété les plombs. Victime de paranoïa, il refuserait que les médecins s'approchent de lui.

Il devait regagner son domicile ce lundi, mais sa santé mentale ne semble pas s'améliorer. Interné depuis le 21 novembre, Kanye West souffre "d'extrême fatigue" en raison "d'un manque de sommeil évident". Le rappeur entre sa tournée, sa marque de vêtements ou la gestion de ses réseaux sociaux était à toute évidence bien trop surchargé. Aujourd'hui, nous apprenons qu'il souffrirait même de crise de paranoïa, ainsi il serait très difficile pour les médecins de l'approcher afin de le soigner.

Le rappeur ne laisserait que sa femme, Kim Kardashian, s'approcher de lui. La star de télé réalité serait ainsi constamment à ses côtés et aurait même passé Thanksgiving avec son mari, à l'hôpital : « Depuis le début, elle reste à son chevet et l'aide à se nourrir, s'allonge à ses côtés. Elle refuse de le quitter, si ce n'est pour voir les enfants. Elle est tout le temps à l'hôpital et garde un �?il sur lui, refusant que les gens viennent le déranger. Beaucoup de personnes ont appelé et envoyé des fleurs, mais elle s'assure avant tout qu'il se repose et qu'il se remette. » a ainsi déclaré un des proche de la famille. On espère que tout ira mieux et au plus vite pour Kanye West.