Karim Benzema, réellement impliqué dans une affaire d'enlèvement ?

URBAN HIT

19 octobre 2018 à 14h23 par La rédaction

L'attaquant du Real de Madrid est une nouvelle fois visé par une enquête.

KB9 va-t-il une nouvelle fois à faire à la justice ? En effet, après la désormais cultissime affaire de la sextape, l'attaquant vedette du Real de Madrid semble être cette fois-ci inquiété par une affaire... D'enlèvement ! Ainsi, selon Mediapart, Léo D'Souza, ancien agent du joueur, a porté plainte le 8 octobre dernier pour "tentative d’arrestation, enlèvement, séquestration ou détention arbitraire, violence n’ayant entraîné aucune incapacité de travail".

Les faits ont d'ailleurs été pris très au sérieux par la police qui a décidé de lancer une enquête pour « tentative d'extorsion ». Selon les premières indications, D'Souza assure que des proches de KB9 ont tenté de le kidnapper à la suite du match ayant opposé le PSG à Lyon (5 – 0). Dans les faits, un ami d'enfance de Benzema l'aurait invité à monter dans un van noir, le tirant par la manche. Refusant, il se serait ensuite fait frapper.

Selon lui, cette histoire est liée au fait que D'Souza devrait 50,000 euros à Benzema. En effet, au mois de juillet dernier, l'agent serait parti récupéré cette somme liée à un contrat de sponsoring, mais, au moment de franchir la douane, se serait fait arrêter. De son côté, le joueur a réagi sur Twitter, demandant à ce qu'on le laisse tranquille.